Actualités & Blog

La genèse de Watchelp

Si l’application Watchelp répond aussi bien aux besoins des personnes atteintes de troubles cognitifs, ce n’est pas un hasard. Car qui est mieux placée qu’une personne directement concernée pour créer un tel outil ? C’est en effet Estelle Ast, présidente de la société Watchelp et maman d’un jeune garçon autiste, qui est à l’origine de cette invention. Elle vous explique comment elle a eu cette idée : 

Actualités

L’équipe WatcHelp sélectionne pour vous les dernières actualités politique, économique et sociale qui concerne directement la vie des personnes dépendantes et de leurs aidants.

Blog / Témoignages

Watchelp est également un espace dans lequel toutes personnes concernées, de près ou de loin par le handicap, peut apporter son témoignage. Vous avez vécu une expérience heureuse ou malheureuse et vous souhaitez la partager ? Vous avez une histoire ou une anecdote à nous raconter ? Il y a un événement sur lequel vous souhaitez réagir ? N’hésitez surtout pas à nous en faire part à l’adresse suivante : temoignages@watchelp-app.com, et nous ne manquerons pas de la publier ici.

Essayez l'application dès maintenant !

Watchelp permet de favoriser l’autonomie des personnes atteintes de troubles
cognitifs (autisme, trisomie, Alzheimer, lésions cérébrales, TDA/H, Dys...)

Download App Store Download Play Store

Adresse

WATCHELP, 5 ESP COMPANS CAFFARELLI 31000
TOULOUSE.